Bon Anniversaire Alexis

Publié le par sylalexyo

d12






Regardes ce lien :

link


Bon anniversaire Alexis, et oui tu as 12 ans.
On t'aime très fort de la part de Yoan, Sylvain, Crack, Piou-piou, Piou-pioute et maman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me souviens trés bien du jour de ta naissance j étais si heureuse d etre enfin tatie et encore plus d etre marraine (je m y attendais pas) .<br /> 12 ans que je t aime comme je dis tu es un amour dans ma vie ainsi que ton frére.<br /> Bon anniversair emon grand j espere que l on se vera bientot Je te fais de gros gros bisous<br /> Marraine et Laure
Répondre
S
<br /> <br /> coucou maraine moi je me souvien pas quand je suis née mais je suis fier que tu sois ma maraine maman n'a toujours pas la voiture on te tien au courant bisous a toi et a laure <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon chéri,<br /> Nous avons toujours fêté tes anniversaires (ainsi que ceux de ton frère) tous ensemble, chez papy et mamie. Mais cette année, la situation n'étant pas la même, bien malgré nous...<br /> Nous ne souhaitons néanmoins un joyeux anniversaire. Nous t'aimons très fort.<br /> Tu sais que, si tu décides de venir à Marseille, mamie se fera un plaisir de venir te chercher, toi et ton frère (il est bon de rêver quelques fois...).<br /> Nous te faisons de grosses bises ainsi qu'à Yoan.<br /> Papy Jean et mamie Francine
Répondre
A
<br /> tu sais mamie, nous aussi on aimerai que se soit différent. Justement j'ai 12 ans et je veux passé mes anniversaires normalement (sans dispute, et bagare). C'est dommage que papa ne le comprend pas<br /> et en plus il fait aucun effort pour qu'on se revoie. Je voudrai venir à marseille que si papa arrête pour toujours de faire du mal à tous le monde . Bisous je vous aime<br /> <br /> <br />