Sortie avec Olive à Chibron

Publié le par sylalexyo

Olive est venu me chercher à la maison pour aller faire du cross à Chibron. On est passé par la colline. Il y avait des flaques d'eau énorme qu'il a fallu éviter, c'était chaud mais délirant. Il m'a donné pleins de conseils et surtout les points qu'il faut que je travaille. Mon sélecteur se barrait souvent, ça m'a un peu gaché mais sylvain me l'a réparé.
Le retour c'est passé nickel, j'ai suivi olive et j'ai réussi à faire un SUPER saut, content de moi

Voici une petite vidéo : 

 


olive et alexis en KTM from sylalexyo on Vimeo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa la sortie à chibron
Répondre
C
De plus en plus fort!!! Va doucement quand meme et Yoan on ne le voit plus faire de la moto On vous fais de gros bisous Marraine et Laure
Répondre
A
<br /> Yoan n'a toujours pas sa moto et il n'aime pas la mienne je t'aime<br /> <br /> <br />