Kévin et Alexis à Chibron

Publié le par sylalexyo

Nous sommes allés pendant deux bonnes heures à Chibron sous la pluie. Glissades, gamelles, et pleins de boues...

Petite vidéo sympa...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
à propos de la gamelle, elle monte pas encore aux arbres ta moto ???
Répondre
A
<br /> Monter aux arbres, c'est trop dangereux !!!!<br /> <br /> <br />
M
Depuis qques jours, j'essaie de voir cette vidéo, mais je n'y arrive pas ???<br /> Peut-être cela vient-il de l'ordi !<br /> Gros gros bisous à mes poussins. A bientôt, j'espère
Répondre
S
<br /> coucou mamie. J'ai demandé à mes copains et chez eux ça marche. Ca doit venir de l'ordi. Essaye le site VIMEO sylalexyo. Je te fais beaucoup de bisous à toi et à papi, je vous aime.<br /> <br /> <br />