Alexis s'amuse...

Publié le par sylalexyo

                

Je me suis entrainé à monter et descendre les marches, pas dur mais assez impressionnant. On va bientôt commander le cylindre à Yoan. Il est trop content. (Sylvain et Maman nous disent qu'à cause du cylindre, on va mangé des patates pendant au moins 2 mois) hahaha!!!

Sylvain aussi attend sa pièce. Normalement il va la recevoir en début de semaine. Après on pourra enfin retourner faire de belles balades tous ensembles.

Depuis que je m'entraîne, je deviens beaucoup plus fort qu'eux....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De plus en plus fort je vois, c'est trés bien continuez comme ça. On vous fais de gros bisous Marraine et Laure
Répondre
P
alexis et yoan passez une bonne journee je vous aime tres fort
Répondre
P
alexis et yoan je vous aime tres fort mes champions gros bisous papa
Répondre
C
génial cousin ^^ continu comme ça et après tu m'apprendra ^^ bisouuu champion !
Répondre
P
allez les petits poulets on va attendre que vous ayez tous vos motos pour venir faire un petit film de folie !!!! <br /> <br /> en espérant que ce soit ce week end !!!
Répondre